noemye
Messages : 23 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 35 Localisation : In Brest
| Sujet: =====> Noemye <===== Sam 15 Déc - 12:30 | |
| Kikou Moi c'est noemye, une Ptite Osa Full invoque ! Eh oui, une des seules fille de la guilde ! Agée de 18 ans, mature, et décidée à gagner, je met à disposition toutes mes créatures pour défendre cette guilde, dans laquelle je compte restée !! A préciser que je suis démonE et que je passe mon temps à AgGrO ! Sinon Irl, Je suis française, d'origine italienne ( et fier de l'être), 18 ans, brune, yeux verts, 58 kilos, 1m68, Mode fasHion ! Je fais de la GRS et suis actuellement pompom girls ! Que dire de plus ? Tout simplement que je suis fiere d'etre avec vous !! Bon jeu !! Votre ptite Princess
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:41, édité 1 fois | |
|
Talrum
Messages : 82 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 35 Localisation : Paris / Franconville
| Sujet: Re: =====> Noemye <===== Sam 15 Déc - 12:31 | |
| humm ba moi c'est thomas enchanter 18 ans aussi et pour ski est des agro toi tu me plai moi ossi j'agro beaucoup^mdr on devrais s'entendre^^ bienvenu ton bg me plai et n'oublie pas AGRO POWA | |
|
Kel
Messages : 31 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 35 Localisation : sur mon pc pour sur
| Sujet: Re: =====> Noemye <===== Sam 15 Déc - 12:34 | |
| Sa fais flipper ça. (( Ps: les mecs, mieux vaut pas les contrarier )):s | |
|
Gwo'kikillous Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 34 Localisation : Sur dofus, certainement... lol
| Sujet: Re: =====> Noemye <===== Mar 18 Déc - 23:39 | |
| Franchement les mec, y a pas a chipoté, ma femme c'est la plus belle !! Zète deg' hein ;p | |
|
Kel
Messages : 31 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 35 Localisation : sur mon pc pour sur
| Sujet: Re: =====> Noemye <===== Mer 19 Déc - 0:07 | |
| *Coeur brisé* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =====> Noemye <===== | |
| |
|