Le Théme du Forum // Tof du forum // Grades du foum
5 participants
Auteur
Messages : 31 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 35 Localisation : sur mon pc pour sur
Sujet: Le Théme du Forum // Tof du forum // Grades du foum Mar 18 Déc - 12:13
Je crois qu'il faudrais changer de théme il est un peux trop classique, il faudrais faire une grande illustration en haut avec une photo de guilde par exemple ou le logo de la guilde, je propose aussi de faire des grades exemple: 'Invité, Bourreau, pénitent etc...'
Kel.
Talrum
Messages : 82 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 35 Localisation : Paris / Franconville
Sujet: Re: Le Théme du Forum // Tof du forum // Grades du foum Mar 18 Déc - 20:38
L'ideal un rang par membre en fonction du nombre des msg qu'il ont poster
EchizenAllister
Sujet: Re: Le Théme du Forum // Tof du forum // Grades du foum Mer 19 Déc - 18:07
Talrum a écrit:
L'ideal un rang par membre en fonction du nombre des msg qu'il ont poster
Pas mal T'as fait marcher le petit truc dans ta tête qui te sert de cerveau pour une fois?
noemye
Messages : 23 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 35 Localisation : In Brest
Sujet: Re: Le Théme du Forum // Tof du forum // Grades du foum Mer 19 Déc - 20:39
nan, sinon jsré maitre de ce fofo
Talrum
Messages : 82 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 35 Localisation : Paris / Franconville
Sujet: Re: Le Théme du Forum // Tof du forum // Grades du foum Jeu 20 Déc - 3:33
mechant va!!!!
et noemye moi jte dit sa sera moi le master of forum;)
~-Ultraskunk-~ Admin
Sujet: Re: Le Théme du Forum // Tof du forum // Grades du foum Ven 21 Déc - 14:03
En attendant le master du forum, c'est moi et je vais essayer de trouver un bon theme.
Ce thème a beau etre plutot classique, il a l'avantage de contenter tout le monde. Mettre un skin plus personnel risque de deplaire a certains. Donc le challenge est dur. Je vais prevoir une session de test, soyez presents.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Théme du Forum // Tof du forum // Grades du foum
Le Théme du Forum // Tof du forum // Grades du foum